transformation digital

Transformation digitale de la banque privée [Livre Blanc]

La transformation digitale bouleverse largement les banques de détail, mais le phénomène ne semble pas percoler vers les Banques Privées. Pour beaucoup la Banque Privée reste pour longtemps encore un domaine où l’importance du rendez-vous avec le conseiller financier allié à l’âge moyen respectable des clients préserve durablement de toute … Continue Reading →


Transformation Digitale Banque Privée

La transformation digitale bouleverse les Banques Privées [Extrait]

  • Par Geoffrey Laloux
  • 13 février 2016
  • Commentaires fermés sur La transformation digitale bouleverse les Banques Privées [Extrait]

La transformation digitale bouleverse largement les banques de détail, mais le phénomène semble nettement moins affecter les Banques Privées. Pour beaucoup la Banque Privée reste pour longtemps encore un domaine où l’importance du rendez-vous avec le conseiller financier allié à l’âge moyen respectable des clients préserve durablement de toute irruption … Continue Reading →


Promotion Transmédia contenu audiovisuel

Séries TV et promotion Trans Média (la suite).

  • Par Geoffrey Laloux
  • 9 novembre 2015
  • Commentaires fermés sur Séries TV et promotion Trans Média (la suite).

J’ai déjà eu l’occasion d’aborder le sujet de l’utilisation de technique Trans média pour la promotion de contenu audio visuels. Le sujet ne cessant d’évoluer j’ai repris ici quelques nouveaux exemples que je trouve intéressants. Auteur virtuel, romans bien réels Ce week end j’ai découvert par hasard dans une librairie … Continue Reading →


transformation-digitale-banque

Transformation digitale des banques : les premières mues apparaissent.

  • Par Geoffrey Laloux
  • 23 septembre 2015
  • Commentaires fermés sur Transformation digitale des banques : les premières mues apparaissent.

La transformation digitale est un concept à la mode, mais c’est également une réalité bien concrète dans de nombreux secteurs, y compris dans le secteur bancaire. Si pour beaucoup de consommateurs la banque garde une image de secteur résistant au changement, il faut reconnaitre que la transformation digitale est un … Continue Reading →


42294855_m

Ad Blocker: La fin de la pub sur le web?

  • Par Geoffrey Laloux
  • 27 avril 2015
  • Commentaires fermés sur Ad Blocker: La fin de la pub sur le web?

Le contenu ou le service gratuit mais payé par la publicité est probablement le modèle économique le plus courant du web. Il est aussi un des moins rentables et cette situation ne risque pas de s’améliorer avec la montée en puissance continue des Ad-blocker. Au point de signifier la mort … Continue Reading →